The Mandalorian : une nouvelle bande-annonce avant le lancement

0

Alors que Disney lancera officiellement sa plateforme de diffusion en ligne, Disney+, le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada et au Pays-Bas, la compagnie a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour sa série tirée de l’univers de Star Wars The Mandalorian. Les événements de cette œuvre télévisuelle se déroulera après les événements de Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi.

Cette nouvelle bande-annonce permet d’entendre la voix du réalisateur allemand Werner Herzog qui incarne l’un des antagonistes de la série. Créé par Jon Favreau, The Mandalorian mettra en vedette Pedro Pascal qui incarne le personnage principal, un chasseur de primes, avec aussi Gina Carano, Carl Weathers et Giancarlo Esposito.

Pour les 10 épisodes de la première saison, plusieurs réalisateurs se succéderont dont notamment Taika Waititi, Rick Famuyiwa ou encore Bryce Dallas Howard. À noter que Disney a déjà confirmé que le tournage pour une deuxième saison à débuté.  

La série The Mandalorian raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République. Jon Favreau a, par ailleurs, indiqué qu’il souhaitait raconter une histoire à l’écart du conflit entre les Jedi et les Sith. Le producteur exécutif a mentionné que la série pourrait être comparée à un mélange entre Star Wars et Mad Max.

En termes de projets Star Wars outre la série The Mandalorian, Disney a déjà annoncé que la série animée The Clone Wars aura droit à une 7e et dernière saison sur sa plateforme numérique. Alors que la compagnie a aussi confirmé qu’une série télévisée se déroulant un peu avant les événements du film Rogue One est aussi en préparation. Sans oublier, le retour de Ewan McGregor dans le rôle de Obi-Wan Kenobi dans une nouvelle série toujours pour Disney+ en 2020.

L’annonce de la 7e saison de Star Wars The Clone Wars
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.