Westworld: la bande-annonce de la saison 3

0

HBO a finalement dévoilé la bande-annonce officielle pour la 3e saison de sa série télévisée Westworld qui sera de retour au petit écran dès le 15 mars prochain. La série semble s’éloigner de ce qui a fait le succès de cette dernière au départ. Est-ce que ces changements plairont aux amateurs ?

Dans cette saison 3 de Westworld, le personnage de Dolores a réussi à s’échapper du parc et a bien l’intention de rétablir les injustices faites à son espèce. La route ne sera pas de tout repos, car le nouveau personnage incarné par Vincent Cassel a demandé à Maeve de pourchasser Dolores et d’en finir une fois pour toute avec cette dernière. D’autres personnages feront aussi leur entrée dans l’univers de Westworld avec notamment un nouveau protagoniste incarné par l’acteur Aaron Paul (Breaking Bad).

Au niveau de la distribution, en plus de l’arrivée d’Aaron Paul, les amateurs pourront retrouver Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Ed Harris, Tessa Thompson ou encore Thandie Newton dans leur personnage respectif. Cette 3e saison de Westworld sera plus courte que les dernières avec un total de huit épisodes au lieu de dix habituellement. Pour le moment, rien n’indique si les épisodes sont plus longs en termes de durée.

Pour ceux n’ayant jamais entendu parler de la série télévisée Westworld, il s’agit d’une œuvre de fiction créer par Jonathan Nolan et Lisa Joy. Le tout est produit par J. J. Abrams et Bryan Burk et est une adaptation du film Mondwest écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973. L’histoire originale raconte les aventures des androïdes d’un parc d’attraction western. Les visiteurs peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence, mais à la suite d’une mise à jour de ces robots, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs problèmes de comportement.

Bande-annonce de la saison 1 de Westworld
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.