Assassins Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla annoncé par Ubisoft

C’est dans le cadre d’une diffusion en direct sur YouTube avec l’artiste Bosslogic que le studio Ubisoft a annoncé officiellement Assassin’s Creed Valhalla qui est, selon plusieurs rumeurs, développé par Ubisoft Montréal. Les amateurs auront l’occasion de visionner les premières images du jeu le 30 avril prochain sur la chaîne YouTube de l’éditeur à 11h (heure de l’Est).

Même si nous avons encore peu de détails sur cet Assassin’s Creed Valhalla, tel que son nom l’indique, il amènera le joueur dans la mythologie nordique. Ce nouveau chapitre semble mettre de l’avant un protagoniste masculin maniant très bien la hache.

Les amateurs ont été très nombreux à suivre l’annonce sur YouTube qui a permit de visualiser la création d’une magnifique image représentant le jeu par l’artiste Bosslogic. Ce dernier est d’ailleurs très connu au sein de la communauté artistique alors qu’il a notamment déjà travaillé avec Marvel pour la conception de plusieurs affiches officielles pour le film Avengers : Endgame.

Le dernier chapitre de la célèbre franchise, Assassin’s Creed Odyssey a été commercialisé en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par Ubisoft Québec, le titre propose un scénario se déroulant presque 400 ans plus tôt d’Assassin’s Creed Origins, à l’époque de la Grèce antique lors de la guerre du Péloponnèse. Vous pouvez retrouver le test complet du dernier titre de la série sur le site de Geeks and Com’.

Voici à nouveau l’image créer par l’artiste Bosslogic pour ce Assassin’s Creed Valhalla :

Assassin's Creed Valhalla
Print Friendly, PDF & Email