Madden NFL 21 dévoile ses premières images

C’est nul autre que Patrick Mahomes, quart-arrière vedette des Chiefs de Kansas City et dernier champion du Super-Bowl, qui a dévoilé les premières images de Madden NFL 21 lors du dernier Inside Xbox. À noter que les personnes qui se procurent le titre sur Xbox One pourront l’obtenir gratuitement sur la prochaine génération de console de Microsoft.

Même si la bande-annonce dévoile très peu d’images du jeu en tant que tel, les développeurs promettent pour ce Madden NFL 21 d’offrir un nouveau niveau d’expérience grâce notamment à la Xbox Series X. Nous pouvons en apprendre plus sur le site d’EA Sports. ! Il sera possible de profiter de l’offre d’amélioration gratuite pour la nouvelle console de Microsoft jusqu’au 31 mars 2021. À noter que les développeurs ont déjà annoncé qu’il sera possible d’en savoir plus sur le titre lors du EA Play Live prévu pour le 11 juin prochain. À titre de rappel, c’est Lamar Jackson qui succédera à Patrick Mahomes sur la couverture de ce Madden NFL 21.

Madden NFL est désormais présent depuis des décennies et vous pouvez retrouver notre test complet de l’édition de l’année dernière sur le site de Geeks and Com » que nous avons particulièrement apprécié.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.