Tony Hawk’s Pro Skater : une compilation annoncée

Voilà la première annonce du Summer Game Fest, ce festival numérique organisé par Geoff Keighley, une compilation de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 qui sera disponible dès le 4 septembre prochain sur PC (Epic Games Store), PS4 et Xbox One,

Cette compilation de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 propose des graphismes améliorées avec notamment une résolution 4K. Le titre inclura l’ensemble des personnalités iconiques de la franchise tels que Tony Hawk, Bucky Lasek, Steve Caballero, Geoff Rowley, Andrew Reynolds, Elissa Steamer, Chad Muska, Eric Koston, Rodney Mullen, Rune Glifberg, Kareem Campbell, Jamie Thomas et Bob Burnquist ainsi que l’ensemble des circuits et de la bande musicale seront aussi présents. De plus, les joueurs pourront s’affronter en coop local comme à l’époque. Il sera aussi possible de créer son propre skater et son propre parc pour le partager avec la communauté.

Le projet est chapeauté par Activision et la compagnie a annoncé qu’il est possible dès maintenant de précommander cette compilation de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 pour avoir accès à la démo qui sera disponible à une date ultérieure. Il faut savoir qu’il y aura également une version deluxe qui inclut des éléments de personnalisation supplémentaire. À noter que le titre sera disponible au coût de 59,99 $ pour la version standard et 69,99 $ pour la version deluxe. Pour plus de détails, visiter le site officiel du jeu !

La série Tony Hawk’s Pro Skater a été commercialisée pour la première fois en 1999 notamment sur la Dreamcast, la Nintendo 64, la PlayStation et la Game Boy Color, De son côté, le 2e opus de la franchise est sortie au début des années 2000 sur les mêmes plateformes en y ajoutant la Xbox et Windows.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.