Destiny 2 : 3 nouvelles extensions, une nouvelle saison et un portage

Le studio Bungie a dévoilé le prochain chapitre du jeu Destiny 2 qui s’intitule Beyond Light. Cette nouvelle extension sera disponible le 22 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, et Google Stadia et il sera également possible de se procurer une édition physique spéciale. De plus, l’équipe de développeurs a aussi dévoilé les prochaines extensions pour 2021 et 2022 ainsi que les détails du portage sur les consoles de prochaine génération.

Beyond Light

Tout d’abord, dans Destiny 2 : Beyond Light, les gardiens pourront explorer une nouvelle destination intitulée Europa afin de vivre de nouvelles aventures, mais également de découvrir de nouveaux pouvoirs. Plus détails sont disponible sur le site officiel du jeu.

Les joueurs peuvent également, et ce, dès maintenant, se procurer des éditions spéciales qui comprend des bonus en jeu et certains objets de collection. Voici les détails des différentes versions :

Destiny 2: Beyond Light Digital Deluxe Edition comprend :

  • Extension Beyond Light de Destiny 2 ainsi qu’un an de contenu saisonnier (4 saisons au total)
  • Avec la précommande : une Coque givrée exotique de spectre et un emblème légendaire
  • Une interaction exotique exclusive
  • Fusil à impulsion exotique avec catalyseur exotique et ornement
  • Passereau exotique

Destiny 2: Beyond Light Collector’s Edition comprend :

  • L’ensemble du contenu de la Digital Deluxe Edition (code digital)
  • Réplique d’Éclat des Ténèbres lumineuse
  • Sac d’explorateur d’Europa
  • Flasque exploration d’Europa
  • Journal de bord mystérieux et d’autres découvertes provenant d’Europa
Destiny 2 Beyond Lights Collector

Une nouvelle saison

Avec ces annonces, Bungie a également lancé officiellement la nouvelle saison de Destiny 2 qui s’intitule Arrivals et inclus notamment un nouveau donjon qui permet d’obtenir de nouvelles armures. Cette nouvelle saison est aussi l’occasion pour amener encore plus de mystère, des nouvelles armes et un nouvel événement public.

La voûte

Bungie a déclaré ne pas avoir l’envie nécessairement de sortir un troisième opus de Destiny dans les prochaines années. L’équipe souhaite plutôt poursuivre sur leur lancée et agrandir leur communauté. Cependant, les développeurs ont annoncé qu’il n’était pas possible de conserver l’ensemble du contenu présent depuis le début de l’aventure. Ils ont, donc, pris la décision de créer la voûte qui fera disparaître certains événements, missions et équipements pour faire la place aux nouveaux contenus à venir. Néanmoins, la voûte pourra être ouverte au fil de l’année pour des événements spéciaux.

Destiny 2

Des projets sur le long terme

Avec l’annonce officielle qu’il n’y aura pas une suite immédiate à Destiny 2, Bungie a dévoilé 2 autres extensions qui seront disponibles respectivement en 2021 et 2022. Pour le moment, bien entendu, il n’y a pratiquement aucun détail sur ces futurs DLC. Vous pouvez, pendant ce temps, retrouver le test de l’extension Frosaken sur le site de Geeks and Com’

Destiny 2 Expansions

Un portage vers la nouvelle génération

Déjà annoncé pour les consoles de la prochaine génération (Xbox Series X et PS5), Destiny 2 proposera une résolution allant jusqu’à 4K et 60 images par seconde sur les nouvelles consoles. À noter que les possesseurs du jeu pourront obtenir une version pour leur nouvel appareil totalement gratuitement que ce soit sur PS5 ou Xbox Series X. Le cross-play sera aussi possible entre les différentes générations de console.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE