Cyberpunk 2077: Night City mise de l’avant

C’est dans le cadre du premier Night City Wire que les développeurs du studio CD Projekt ont dévoilé de nouvelles images de Cyberpunk 2077, mais aussi une petite séquence de gameplay. À titre de rappel, le titre sera disponible le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera aussi possible d’obtenir une mise à jour gratuite pour Xbox Series X et PS5 pour ceux qui se procureront le jeu sur l’ancienne génération de consoles.

Tout d’abord, la bande-annonce principale permet d’apercevoir rapidement les différentes activités à faire dans cette ville futuriste nommée Night City. Cyberpunk 2077 est un jeu de tir à la première personne et un jeu de rôle qui permettra notamment de conduire des voitures, d’affronter plusieurs types d’ennemis, mais aussi de partir à la découverte de l’histoire principale et de ses nombreuses quêtes secondaires créer par les papas de la franchise vidéoludique The Witcher.

Au niveau de la séquence de gameplay de Cyberpunk 2077 qui a été diffusée, elle permet d’en apprendre un peu plus sur la fonction nommée Braindance qui offre la possibilité d’entrer dans la tête des personnages compatibles et d’y vivre certaines scènes de leur vie.

CD Projekt a aussi donné rendez-vous une nouvelle fois aux joueurs dans deux semaines pour un autre Night City Wire qui permettra, sans doute, d’en apprendre encore plus sur le jeu afin de rester patient. Cyberpunk 2077 a été annoncé à l’origine en 2012. Le titre a par la suite été repoussé à de nombreuses reprises. Un mode multijoueur est aussi prévu par les développeurs, mais ce dernier ne sera pas disponible avant 2022. La plateforme de téléchargement numérique GOG (qui appartient au studio polonais) propose aussi un ensemble de tous les jeux du studio pour 115 $ (CAD). La nouvelle aventure des développeurs fait également partie de ce bundle. Vous pouvez retrouver plus de détail sur le site du magasin.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.