Watch Dogs Legion : des infos et une nouvelle date de sortie

0

C’est dans le cadre sa conférence intitulée Ubisoft Forward que l’éditeur français à dévoilé une nouvelle vidéo, mais a également confirmé la date de sortie de Watch Dogs Legion. Ce dernier sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 29 octobre prochain. Vous pouvez, d’ailleurs, déjà précommander le jeu sur Uplay !

Cette nouvelle séquence vidéo a permis de révéler plusieurs phases de gameplay pour Watch Dogs Legion alors que le joueur aura la possibilité d’incarner et de recruter n’importe quel personnage non-jouable (PNJ). À noter que la mort de l’une de vos recrues est permanente. L’objectif est de recruter le maximum de citoyen et de former la résistance. L’ensemble des personnages du jeu auront leur propre personnalité et leur propre mission. Le joueur pourra incarner le type de personnage qui lui convient.

Dans Watch Dogs Legion, Londres court à sa perte : les gens sont oppressés par un état de surveillance omniscient, les compagnies militaires privées contrôlent les rues et une puissante organisation criminelle s’attaque aux plus vulnérables. Le sort de cette célèbre ville britannique repose entre vos mains, et votre capacité à recruter une résistance pour riposter.

Concernant les bonus de précommande et les éditions spéciales de Watch Dogs Legion, il faut savoir que peu importe la version, le joueur obtiendra l’ensemble Golden King comportant des habillages d’armes, voitures et masques. Il y également une édition GOLD, ULTIMATE et COLLECTOR. Voici plus de détails en images de ces versions :

  • Watch Dogs Legion
  • Watch Dogs Legion
  • Watch Dogs Legion
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.