Une console NES en LEGO bientôt en vente

0

La compagnie LEGO et Nintendo continue leur collaboration alors qu’après avoir annoncé une nouvelle gamme d’ensembles LEGO interactifs inspirés de la série Super Mario, ils ont annoncé un ensemble pour construire une console Nintendo Entertainment System (NES) factice. Cette dernière sera disponible dès le 1er août prochain.

Ce nouvel ensemble NES en LEGO comprend un total de plus de 2500 briques et sera disponible pour un coût 229 $ environ. Finalement, il est possible de construire la console, une manette et le jeu Super Mario Bros. Le tout en taille réelle qui reprenne les véritables ports de la fameuse console de Nintendo. Cet ensemble comprend aussi un câble sert à connecter la manette avec la console alors qu’il est même possible d’ouvrir la trappe du boîtier principal pour insérer le jeu à l’intérieur. Il est important de rappeler que le tout est bien entendu fictif.

Nin1

Cette NES en LEGO est aussi compatible avec la nouvelle gamme Super Mario. D’ailleurs, si vous placer le célèbre plombier moustachu sur le dessus de la fausse télévision cathodique, il peut interagir avec vous. À noter que la compagnie a aussi intégrer suffisamment de briques pour créer vos propres niveaux. Ces derniers peuvent être utilisés avec la manivelle fournie avec l’ensemble pour faire avancer le niveau dans la fausse télévision. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.