Mass Effect: Legendary Edition enfin annoncée par Electronic Arts

0

À la suite d’innombrables rumeurs au cours des derniers mois, l’éditeur Electronic Arts ainsi que le studio Bioware ont enfin confirmé et annoncé l’arrivée de Mass Effect: Legendary Edition qui sera disponible au printemps 2021 sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi améliorée sur les consoles de nouvelle génération.

Mass Effect: Legendary Edition est une compilation des trois premiers opus de cette célèbre franchise avec l’ensemble des armes, des armures et du contenu téléchargeable disponible à l’époque. En terme d’amélioration, les développeurs proposeront avec cette édition de meilleures textures, des effets de lumières améliorées, mais également une résolution allant jusqu’à la 4K. Bioware a aussi confirmé que les consoles de nouvelle génération auront droit à des améliorations supplémentaires sans pour autant dévoiler les détails de ces dernières.

Mass Effect: Legendary Edition

En plus de Mass Effect: Legendary Edition, le studio Bioware a aussi confirmé que des vétérans de la franchise travaillent actuellement sur un nouvel opus pour la franchise. Pour le moment, il est encore trop tôt pour dévoiler des informations sur cette nouvelle aventure, mais les développeurs espèrent pouvoir en dire plus un peu plus tard. À noter que le dernier jeu de la saga, Mass Effect Andromeda a déçu de nombreux amateurs lors de sa commercialisation.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.