Wonder Woman 1984 diffusé en salle et sur HBO Max

0

Initialement planifié pour une sortie en salle en octobre dernier, Wonder Woman 1984 sera finalement disponible le jour de Noël, le 25 décembre. Néanmoins avec les différentes conséquences de la pandémie du COVID-19, le long-métrage réalisé par Patty Jenkins sera finalement diffusé en salle, mais également sur le service de diffusion en ligne HBO Max au même moment.

Wonder Woman 1984 n’est pas le premier film à proposer une diffusion directement sur une plateforme en ligne. On se rappelle les débats qu’à suscité Mulan dernièrement alors que ce dernier à littéralement annulé sa sortie en salle de cinéma pour proposer une diffusion directement sur Disney+. Les prochaines aventures de Diana Prince seront, donc, disponible sans frais supplémentaire pendant un mois pour les abonnés de HBO Max dès le 25 décembre prochain.

Cette annonce concernant Wonder Woman 1984 a rapidement suscité des réactions supplémentaires des propriétaires des salles de cinéma à travers le monde dont notamment la compagnie AMC qui était la seule société du domaine d’Amérique du Nord à ne pas s’être mise en faillite durant la récession aux débuts des années 2000. Contrairement aux commentaires énoncé lors de la sortie de Mulan uniquement sur Internet, l’entreprise américaine est satisfait de l’annonce de Warner Bros. en indiquant que la sortie simultanée permettra aux propriétaires des cinémas de proposer un film de qualité et de pouvoir accueillir des spectateurs selon les consignes sanitaires.

Wonder Woman 1984 est la suite directe du long-métrage diffusé en 2017. Les amateurs auront l’occasion de retrouver la fameuse Diana Prince en 1984 en pleine guerre froide alors que la célèbre héroïne s’oppose à l’Union soviétique et affronte la redoutable Cheetah. La protagoniste devra aussi se méfier du riche homme d’affaire Maxwell Lord qui possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler les pensées des humains. Au niveau de la distribution pour ce Wonder Woman 1984, on retrouve toujours Gal Gadot dans le rôle de Diana, mais aussi la présence de Pedro Pascal, Connie Nielsen, Chris Pine, Robin Wright ou encore Kristen Wiig.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.