Surface Pro 7 Plus

CES 2021 : Microsoft annonce la Surface Pro 7+ et sa Surface Hub 2S

Même si de nombreuses rumeurs indiquent que Microsoft dévoilera sous peu de nouvelle version de ses appareils destinés à l’éducation et aux professionnels, l’entreprise américaine a présentée dans le cadre du CES 2021 sa Surface Pro 7+ ainsi que sa Surface Hub 2S de 85 pouces. Ces deux outils technologiques seront commercialisés à partir de février un peu partout dans le monde.

Concernant la Surface Pro 7+ il s’agit, comme son nom l’indique, d’une version améliorée de la version précédente de cette ordinateur portable 2-en-1. En termes de nouveautés, ce modèle inclut un processeur Intel Core de 11e génération tandis que l’utilisateur à la possibilité de faire installer désormais jusqu’à 32 Go de mémoire vive en plus d’utiliser un SSD amovible pouvant aller jusqu’à un stockage de 1 To. Elle comprend aussi maintenant un emplacement de carte SIM et prend en charge des eSIM afin de répondre aux besoins des professionnels. Selon les ingénieurs de Microsoft, la Surface Pro 7+ possède également une autonomie allant jusqu’à 15 h avec une recharge rapide pouvant recharger votre appareil à 80 % en seulement une heure. À noter que cette version améliorée est uniquement disponible pour les entreprises et les établissements scolaires.

Surface Pro 7+

De son côté, la Surface Hub 2S est désormais disponible en modèle 85 pouces et proposera les mêmes technologiques qu’à l’habitude telles que la Caméra 4K, l’intégration de Miracast ainsi que l’utilisation d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération. Une nouvelle fois, ce modèle est réservé aux entreprises et les établissements scolaires.

Surface Hub 2S
Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE