Tiny Tina’s Wonderlands : une nouvelle aventure dans l’univers de Borderlands

Dès le début du lancement du Summer Game Fest 2021 organisé par Geoff Keighley, l’équipe de Gearbox Entertainment a annoncé Tiny Tina’s Wonderlands. Cette nouvelle aventure mettra notamment en vedette les personnages du Capitaine Valentine ou encore d’un robot nommé Frette. Le titre sera disponible en début 2022 sur Xbox One, PS4, PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Tiny Tina's Wonderlands

Jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs, Tiny Tina’s Wonderlands est un jeu de rôle et de tir imaginé par nul autre que le personnage de Tiny Tina, l’ado de treize ans la plus dangereuse de la galaxie dans lequel on retrouvera une aventure complète pour tenter de stopper un gigantesque Dragon. Le joueur aura la possibilité de créer son propre personnage, mais aussi de choisir la classe qui lui convient le mieux. Étant un spin-off de la franchise Borderlands, de nombreuses références et clin d’œil à la série originale seront intégrés dans ce nouveau jeu. Au niveau de la distribution, on retrouve les voix d’Andy Samberg, de Wanda Sykes ou encore de Will Arnett.

Tiny Tina’s Wonderlands est développé par Gearbox Entertainment et édité par 2K Games. Le dernier jeu de l’univers Borderlands à avoir été commercialisé est Borderlands 3. Vous pouvez aussi retrouver plus d’information sur cette nouvelle aventure sur le site officiel du jeu.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE