Forza Horizon 5 officiellement annoncé

Forza Horizon 5 a été officiellement annoncé lors de la conférence de Microsoft & Bethesda dans le cadre de l’E3 2021 et sera disponible le 9 novembre prochain sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S tout en étant offert directement le jour de sa sortie dans le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Tout comme plusieurs sources, Forza Horizon 5 proposera une aventure gigantesque au Mexique permettant aux joueurs de partir à l’aventure seule ou avec des amis avec des paysages à couper le souffle. Développé par de l’équipe de Turn 10 Studios, le nouvel opus de la célèbre aventure de jeu de course proposera une portion en ligne alors que les véhicules affichés à l’écran seront tous de vrais joueurs ! Les développeurs ont aussi indiqué qu’un nouveau hub sera aussi intégré afin de permettre aux amateurs de créer des circuits ou de réaliser des défis plus loufoques les uns que les autres comme par exemple joués au bowling avec des voitures.

Forza Horizon 5 sera, donc, le prochain opus officiel de la franchise, mais sachez que Phil Spencer a tenu à spécifier que la série Forza Motorsport n’est pas abandonnée et qu’un nouveau jeu est aussi en développement. Vous pouvez également visionner les premières images en jeu ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE