Halo Infinite : toujours pas de date de sortie

Halo Infinite est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus pour les possesseurs des consoles de Microsoft et le titre était bel et bien présent lors de la conférence Microsoft & Bethesda dans le cadre de l’E3 2021. Si on pouvait s’attendre à une date de sortie officielle pour la suite de l’aventure de Master Chief, les amateurs devront demeurer patient, car le studio a tout simplement indiqué: hiver 2021.

Halo Infinite

Néanmoins, la présence d’Halo Infinite a permis d’en apprendre un peu plus sur l’aventure dont notamment le côté multijoueur qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. En effet, cette portion du jeu n’inclura pas la campagne solo complète et pourra être jouable séparément. À ce niveau, le studio 343 Industries assure qu’il s’agit de la plus imposante aventure narrative encore jamais développée par l’équipe.

 Au niveau des performances sur Xbox Series X, les développeurs ont confirmé que Halo Infinite proposera une résolution allant jusqu’à la 4K, mais aussi du 60 fps. Sans oublier que les abonnés du service Xbox Game Pass pourront y jouer sans frais supplémentaires dès la sortie. Master chief est de retour dans une nouvelle aventure dans laquelle il devra affronter sa plus grande menace jamais combattue à ce jour alors que le protagoniste semble avoir quelques pertes de mémoire.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE