Redfall : la surprise des studios Arkane

C’est à la fin de la conférence de Microsoft & Bethesda dans le cadre de l’E3 2021 que l’équipe des studios Arkane a dévoilé les premières images de sa toute nouvelle franchise. Nommé Redfall, le titre sera disponible en 2022 en exclusivité sur Xbox Series X/S ainsi que sur PC et c’est la nouvelle branche basée à Austin au Texas qui est responsable du développement.

Redfall est un jeu de tir à la première personne coopératif en monde ouvert qui sera aussi offert dès sa sortie aux abonnés du service Xbox Game Pass. Jouable en solo ou en coop, le titre représente la fusion entre la jouabilité caractéristique du studio et les jeux d’action en coop à la première personne. Le scénario se déroule au Massachusetts alors que la région est assiégée par une légion de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants face à des ennemis diaboliques qui menacent de saigner la ville à blanc, vous devrez choisir votre héros parmi un panel de personnages variés et vous associer à d’autres pour mettre sur pied l’équipe parfaite de tueurs de vampires.

Redfall

Parmi les personnages jouables dans Redfall, on retrouve un enquêteur du paranormal Devinder Crousley, une survivante d’une expérience scientifique Layla Ellison, un ingénieur militaire Remi de la Rosa ou encore un ancien membre actif des forces armées du pays Jacob Boyer.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE