Starfield décolle le 11 novembre 2022

C’est la dernière acquisition de Microsoft, Bethesda, qui a débuté les hostilités lors de leur conférence commune dans le cadre de l’E3 2021. En effet, le studio a dévoilé les toutes premières images du jeu Starfield qui avait été annoncé il y a quelques années déjà. Le titre sera disponible en exclusivité sur Xbox Series X/S, PC via Windows 10 et sur le Xbox Cloud dès le 11 novembre 2022 en plus d’être sur le Xbox Game Pass dès le premier jour sans frais supplémentaires.

Starfield est la première nouvelle franchise de Bethesda en plus de 15 ans et amènera le joueur à explorer la galaxie dans une aventure se déroulant 100 ans dans le futur. Vous aurez la possibilité de créer votre propre personnage dans cette expérience RPG. Le studio a aussi annoncé que le jeu utilisera le nouveau moteur graphique Creation Engine 2 afin d’utiliser toute la puissante possible des nouvelles consoles de Microsoft.

Starfield

Ceux qui attendent avec impatience de Starfield peuvent dès à présent s’inscrire sur le site officiel du jeu pour être les premiers à obtenir les dernières informations sur le développement de l’équipe de Bethesda. À noter que le studio travaille également sur plusieurs jeux dont notamment Deathloop qui sera une exclusivité PlayStation, car l’équipe de développement avait déjà signé un contrat avec Sony avant l’acquisition de l’entreprise par Microsoft.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE