Animal Crossing New Horizons : une dernière mise à jour et un DLC

Comme promis, Nintendo avait réservé une présentation spéciale pour les amateurs d’Animal Crossing New Horizons afin de dévoiler la toute dernière mise à jour du jeu qui sera disponible le 5 novembre prochain. Au programme, l’ajout de plusieurs fonctionnalités, mais aussi l’arrivée de certains personnages iconiques de la licence.

Le retour de certains personnages

Cette dernière mise à jour gratuite d’Animal Crossing New Horizons marquera le retour notamment de Robusto et son fameux café. Ce lieu emblématique de la franchise sera intégré au musée de Thibou et permettra de rencontrer certains de vos habitants ou même Marie tout en buvant un café vendu à 200 clochettes. Ce nouvel endroit permettra aussi d’inviter plus facilement des personnages via des cartes Amiibos. Amiral est aussi de retour alors qu’il peut vous emmener avec son bateau sur d’autres îles n’ayant pas la même météo ou n’étant pas dans la même saison que vous. Une bonne manière de compléter votre collection de poissons et d’insectes. Les gyroïdes feront aussi leur apparition via cette mise à jour gratuite alors qu’il sera possible de les déterrer et de les personnaliser.

Animal Crossing New Horizons

Encore plus de commerces

L’île de Joe aura aussi droit à des nouveautés dans cette mise à jour d’Animal Crossing New Horizons avec l’intégration de nouveaux commerces. Attention cependant, il faudra payer la construction de ces derniers avec des clochettes. Certains personnages s’installeront au fur et à mesure permettant de modifier des meubles et des objets qui ne sont alors pas encore personnalisables.

Animal Crossing New Horizons

Maître de la cuisine

L’un des autres ajouts d’importance de cette mise à jour gratuite d’Animal Crossing New Horizons est l’intégration de la cuisine. Il sera alors possible de planter et de récolter divers légumes pour ensuite les utiliser dans des recettes qui peuvent être obtenues via vos résidents. Pour l’occasion, les développeurs de Nintendo ont augmenté le stockage jusqu’à 5 000 items.

Animal Crossing New Horizons

Des ajouts mineurs

Parmi les autres nouveautés bientôt disponibles dans Animal Crossing New Horizons ont retrouve aussi les étirements en groupe, un nouveau système de clôture, de nouvelles réactions, de nouvelles coiffures, une application servant de didacticiel, un appareil photo amélioré, des chansons supplémentaires pour Kéké ou encore l’introduction d’un système d’échelle permettant aussi d’en installer de manière permanente sur votre île.

Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise

Pour les joueurs qui souhaitent poursuivre leur expérience sur Animal Crossing New Horizons, Nintendo a fait l’annonce de l’arrivée d’un DLC payant qui sera disponible le 5 novembre prochain également à partir de 24,99 $. Votre personnage sera alors transporté vers une station balnéaire qui faudra construire de vos propres mains tout en respectant les envies des visiteurs. Il sera possible de choisir l’aménagement extérieur et intérieur d’une maison de vacance, d’un restaurant, d’une école et même d’un hôpital. Pour acheter vos meubles, il faudra utiliser la nouvelle monnaie locale, mais cette dernière permettra aussi d’exporter vos créations sur votre île principale. D’ailleurs, les techniques apprises sur ce petit îlot de vacances peuvent aussi être utilisées après avoir acquis suffisamment d’expérience sur votre île.

À noter que ce DLC Happy Home Paradise est aussi inclus sans frais supplémentaires via la nouvelle offre du service Nintendo Switch Online. N’hésitez pas aussi à consulter le test complet d’Animal Crossing New Horizons sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE