Uncharted: la première bande-annonce du long-métrage

Mettant en vedette l’acteur Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, l’adaptation cinématographique de la franchise Uncharted sera disponible en Amérique le 18 février prochain. Le premier film de la nouvelle branche PlayStation se dévoile un peu plus avec la première bande-annonce officielle, mais aussi avec un site officiel.

Uncharted

Basé sur les jeux du même nom, le film Uncharted raconte l’histoire d’un jeune Nathan Drake qui réalise sa toute première chasse au trésor avec son acolyte Victor “Sully” Sullivan incarné par l’acteur Mark Wahlberg. La vidéo disponible ci-haut permet de remarquer que le long-métrage dirigé par Ruben Fleischer s’inspire de quelques séquences mythiques de plusieurs opus et qu’il n’adapte pas l’une des histoires qui ont déjà été racontées par l’équipe de Naughty Dog. Un pari risqué, mais qui permettra sans doute à Sony de développer un projet à long terme avec le jeune Tom Holland.

Uncharted

Parmi le reste de la distribution du film Uncharted, on retrouve notamment Sophia Ali (Grey’s Anatomy), Tati Gabrielle (The 100) et Antonio Banderas (The Mask of Zorro). Le réalisateur reste cependant un peu plus discret sur les rôles de chacun même si la bande-annonce permet clairement de deviner le rôle de ces acteurs et actrices. Il faut savoir aussi que la figure emblématique du studio Naughty Dog, Neil Druckmann, est aussi présente sur le projet et que l’ensemble de l’équipe est impliqué dans le long-métrage afin de proposer une adaptation cinématographique réussie

Le dernier jeu de la franchise est quant à lui sorti en 2007 (Uncharted: The Lost Legacy) et met de l’avant l’histoire de Chloe Frazer qui est à la recherche de la Défense de Ganesh dans les chaînes de montagnes Ghats occidentaux en Inde. Vous pouvez retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE