Gotham Knights présente le personnage de Nightwing

Attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X/S et développé par la branche montréalaise de Warner Bros. Games, Gotham Knights a fait une courte apparence lors de la conférence d’ouverture du Summer Game Fest animé par Geoff Keighley pour présenter l’un des personnages jouables du titre : Nightwing.

Présentant l’agile défenseur acrobatique Nightwing, cette nouvelle bande-annonce de Gotham Knights démontre certains de ses styles de costumes, que les joueurs peuvent créer et personnaliser tout au long du jeu. Les capacités de combat uniques du personnage sont également dévoilées, et comprennent des attaques de mêlée utilisant ses bâtons d’escrime et ses fléchettes de poignet, ainsi que ses capacités de déplacement qui incluent le parkour, le fusil-grappin et son planeur.

Gotham Knights

À titre de rappel, Gotham Knights permettra d’incarner plusieurs protagonistes de la famille de Batman tels que Robin, Nightwing, Red Hood ou encore Batwoman. Le scénario principal met en scène la Cour des hiboux alors que Bruce Wayne aurait péri dans une malheureuse explosion. Les développeurs ont indiqué que le jeu intègrera de nombreux aspects RPG dans un grand monde ouvert. Le titre proposera aussi la possibilité de compléter les missions avec des amis via de la coopération en ligne.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights