A Plague Tale: Requiem toujours attendu pour 2022

A Plague Tale: Requiem est la suite du très apprécié A Plague Tale: Innocence sortie il y a maintenant 3 ans. Toujours développé par l’équipe d’Asobo Studio, le titre a une nouvelle fois diffusé de nouvelles images en jeu lors de la conférence Xbox et Bethesda du Summer Game Fest 2022. Malheureusement, le jeu n’a toujours pas révélé sa date de sortie, mais il est toujours attendu pour 2022 sur PC, PS5, Switch et Xbox Series X/S. D’ailleurs, les abonnés du service Xbox Game Pass auront droit d’y jouer sans frais supplémentaires dès le jour de sa sortie.

On retrouve une nouvelle fois dans A Plague Tale: Requiem le personnage d’Amicia et de son frère Hugo, porteur d’une malédiction en lien avec la peste noire. Le scénario se situe quelque temps après les évènements du premier opus alors que l’on se retrouve cette fois-ci au sud de la France. De plus, l’équipe de développement chez Asobo Studio a confirmé que ce nouveau jeu possède la même équipe créative que le précédent, du même scénariste, des mêmes réalisateurs et du même compositeur. De quoi rassurer les amateurs qui avaient hautement apprécié le début de cette nouvelle franchise.

A Plague Tale: Requiem

A Plague Tale: Requiem reprendra la plupart des mécaniques de son prédécesseur tout en ajoutant quelques nouveautés pour offrir un peu plus de diversité au joueur. Si vous n’avez toujours pas joué au premier opus, nous ne pouvons que vous le conseiller. Vous pouvez également retrouver notre test complet de celui-ci sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights