Avatar: Frontiers of Pandora enfin dévoilé par Ubisoft

Annoncé dans un simple communiqué il y a plusieurs années, Ubisoft n’avait encore jamais dévoilé d’informations ni d’image pour son jeu Avatar. C’est désormais du passé grâce à la conférence de l’éditeur dans le cadre de l’E3 2021 alors que les développeurs ont annoncé officiellement Avatar: Frontiers of Pandora qui sera disponible en 2022 sur PS5, Xbox Series X/S, PC, Stadia et Luna.

Avatar: Frontiers of Pandora utilisera le moteur Snowdrop (The Division 2) pour proposer une expérience immersive sur la planète Pandora dans un jeu à la première personne dans lequel on y incarne un Na’vi. Le titre est développé par l’équipe de Massive Entertainement en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney et les développeurs ont indiqué qu’il s’agit d’un jeu d’aventure en monde ouvert.

  • Avatar: Frontiers of Pandora
  • Avatar: Frontiers of Pandora
  • Avatar: Frontiers of Pandora

Il n’est pas surprenant de voir les premières images Avatar: Frontiers of Pandora cette année alors que le jeu devrait être disponible sensiblement au même moment que le deuxième long-métrage attendu également en 2022 dans les salles obscures. On peut sans doute miser pour une sortie à la fin de l’année prochaine. Il faudra, cependant, attendre plusieurs mois avant d’en apprendre plus sur cette nouvelle expérience vidéoludique ou encore pour avoir des images de gameplay.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.