Deadpool : une bande-annonce drôle et sanglante dévoilée

Deadpool Trailer 20th Century Fox

Après le teaser hier par Deadpool hier, la 20th Century Fox vient officiellement de dévoiler une bande-annonce pour le film Deadpool. Deux versions sont d’ailleurs disponibles : la red band pour profiter pleinement du langage et de l’action du personnage joué par Ryan Reynolds ou la green band pour voir une vidéo allégée.

Deadpool arrivera sur les écrans de cinéma le 12 février 2016. Le film est très attendu par les fans parceque le personnage est très haut en couleur et a parfaitement conscience de se trouver dans un comics. Pour rappel, Deadpool raconte l’histoire de Wade Wilson, un membre des Forces Spéciales qui subira des modifications pour devenir un super soldat. L’avantage c’est qu’il est quasiment invincible, l’inconvénient c’est qu’il n’a plus toute sa tête.

Le film est réalisé par Tim Miller et font également partie du casting de Deadpool : Morena Baccarin (Gotham, V) dans le rôle de Vanessa Carlysle aka Copycat, Ed Skrein (Games of Thrones) jouera le super vilain Ajax, Brianna Hildebrand (Annie Undocumented) sera Negasonic Teenage Warhead, T.J Miller (Transformers l’Age de L’Extinction, Les Nouveaux Héros) interprétera Weasel et Gina Carano (Fast and Furious 6) tiendra le rôle d’Angel Dust. À noter également que le personnage de Colossus sera dans le film, mais qu’aucun acteur connu à ce jour n’a été dévoilé

Deadpool – Red Band Trailer

Deadpool – Green Band Trailer

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).