[E3 2015] Final Fantasy VII remake: C’est confirmé

Final-Fantasy-VII-Remake-8

On vous annonçait notre déception lors du PlayStation Experience. Et pour tout vous dire, on s’attendait encore à une énième énorme blague de la part de Sony sur Final Fantasy VII.

Sauf que cette fois, c’est vrai! Le remake de Final Fantasy VII est officiellement prévu, en exclusivité temporaire sur PlayStation 4. La vidéo, véritable film d’animation moderne, nous montre un Midgar totalement méconnaissable. Il ne serait pas étonnant que le Luminous Engine soit le support utiliser pour ce remake.

Ne vous attendez pas à du gameplay, puisque le titre est entièrement en cgi. Espérons donc que le jeu soit d’aussi bonne qualité. on remarquera par contre, sans surprise, ou presque, la présence de Tetsuya Nomura à la direction. Quant à une hypothétique date de sortie, il faudra revenir. Peut-être pendant la conférence Square Enix.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Thomas Jeronimo
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.