[E3 2017] FIFA 18 : les nouveautés et le retour d’Alex Hunter

Dans le cadre de sa conférence en marge de l’E3 2017, EA Sports a dévoilé les premiers détails sur FIFA 18 incluant les nouveautés apportées à cette édition, mais aussi confirmer le retour du mode Journey avec nul autre que Alex Hunter.

En terme de nouveauté, FIFA 18 proposera une expérience encore plus réelle avec notamment de nouvelles animations sur les mouvements et la finition rendant les frappes de balle et les reprises de la tête plus fluides, un tout nouveau système d’animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs, un nouveau positionnement des joueurs qui offrent plus d’options avec de nouveaux appels de balle et un soutien constant en attaque et un environnement plus réaliste avec une position réaliste du soleil, une ambiance cinématographique, des bords de terrains facilement identifiables, des débris sur la pelouse, des écharpes et des fanions propres aux clubs et aux stades.

Alex Hunter sera également de retour dans le mode Journey. Après une première saison époustouflante en Premier League, il focalise l’attention du monde entier. Voici les nouveautés dévoilées par EA :

  • Cristiano Ronaldo est le premier de la liste des stars et des nouveaux personnages présents dans la suite de cette aventure.
  • Des vacances d’été au Brésil jusqu’à la tournée de pré-saison à Los Angeles, vivez l’aventure dans différents paysages footballistiques.

FIFA 18 sera disponible le 29 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.