Entrevue avec Sylvie Giguère – Microsoft Canada : Open Source / Open Data / Open Gouvernement #S2LQ

Alors que le Salon du Logiciel Libre du Québec se déroulait le 6 octobre dernier, Microsoft était présent sur place pour partager sa vision autour de l’Open Source, l’Open Data et l’Open Gouvernement. Par ailleurs, Savoir-faire Linux a également annoncé le renforcement de ses liens avec Microsoft Canada en devenant le premier partenaire au Canada « Microsoft Open Source Software Partner ».

Pour en savoir plus et mieux comprendre le positionnement de Microsoft Canada sur ses différentes questions, nous étions sur place pour nous entretenir avec Sylvie Giguère. À titre d’Industry Marketing Development Manager, elle revient avec nous sur les notions d’Open Data / Open Gouvernement et l’implication de Microsoft sur ses enjeux mais également certains changements en interne concernant les sujets d’Open Source.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).