F1 Manager 24 roulera cet été

La série F1 Manager est de retour une nouvelle fois cette année. L’édition 2024 sera lancée cet été sur PC, mais également sur consoles. Les développeurs ne souhaitent pas indiquer une date de sortie précise, mais ils ont tout de même dévoilé quelques nouveautés.

Tout d’abord F1 Manager 24 intègrera une fonctionnalité demandée depuis le début de la franchise. En effet, le joueur aura la possibilité de créer sa propre écurie et de monter les échelons pour devenir la meilleure équipe de plateaux. Il sera possible de personnaliser chaque élément de votre équipe, de la configuration à la livrée en passant par le logo et les combinaisons de course. Il faudra aussi recruter le personnel et les pilotes adéquats ainsi que négocier avec les commanditaires pour qu’ils placent des éléments sur votre voiture.

F1 Manager 24

Parmi les autres nouveautés annoncées pour F1 Manager 24, on y retrouve une gestion plus poussée. En effet, le studio Frontier Developments a confirmé qu’il faudra maintenir la motivation de vos pilotes et de votre personnel au maximum grâce au nouveau système complet de mentalité. Le titre proposera aussi un système de négociations dynamiques des contrats. Les développeurs confirment aussi que le comportement de course de l’intelligence artificielle a été amélioré. On y retrouve également de nouvelles caméras dynamiques. Les problèmes mécaniques pourront aussi venir entraver votre lutte pour le championnat.

En attendant d’en savoir plus sur ce F1 Manager 24, Frontier Developments vous donne rendez-vous le 27 mars prochain lors d’un événement spécial !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.