Horizon Forbidden West : un DLC annoncé

Burning Shores est le nom complet d’Horizon Forbidden West et sera disponible dès le 19 avril 2023 sur PS5. Ce contenu supplémentaire sera bien entendu payant, mais aucun prix n’a été dévoilé pour le moment.

Horizon Forbidden West Burning Shores permet de retrouver une nouvelle fois Aloy. Celle-ci poursuit une menace sinistre dans les contrées sauvages de Los Angeles, désormais devenu un archipel volcanique dangereux. Elle se rendra dans une nouvelle région dangereuse au sud des terres du clan Tenakth, avec une histoire passionnante qui suit la fin de l’opus principal, de nouveaux personnages, des aventures et bien plus encore.

Horizon Forbidden West Burning Shores
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.