Jouer en coop à Sea of Stars bientôt possible

Les développeurs du studio québécois Sabotage ont confirmé qu’un mode coopératif en local à 3 joueurs est en cours de développement pour Sea of Stars. Intitulé Single Player+, le mode ajoutera aussi un nouveau système pour vos combats en jeu. Le titre a aussi dépassé la barre des 5 millions de joueurs depuis le lancement en 2023.

Le mode coopératif de Sea of Stars n’a pas de date de sortie officielle. Cependant, nous savons déjà qu’une nouvelle mécanique fera son apparition. Intitulé Co-op Timed Hits, ce système demandera aux joueurs de synchroniser pour réaliser des attaques dévastatrices. À noter que l’équipe de Sabotage Studio travaille aussi sur un DLC qui n’a pas non plus de date de sortie. Pour ceux qui attendent aussi la version québécoise, sachez que le travail sur cette dernière est toujours en cours.

Si vous n’avez toujours pas succombé à Sea of Stars, nous vous invitons à lire notre test du meilleur jeu de l’année en 2023 !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.