Le film Black Panther se trouve un réalisateur

Captain America Civil War - Black Panther

Marvel a annoncé hier que le film centré sur Black Panther sera réalisé par Ryan Coogler. On a également appris la date de sortie exacte du film fixée au 16 février 2018. Rappelons que le super-héros sera incarné par l’acteur Chadwick Boseman qui fera une apparition dans le prochain block-buster des studios Marvel, Captain America : Civil War.

Ryan Coogler est notamment connu pour avoir réaliser récemment le septième film de la série Rocky baptisé Creed qui sort au cinéma en France le 13 janvier prochain. Kevin Feige, patron des studios Marvel, a déclaré à ce sujet :

Nous sommes chanceux d’accueillir un réalisateur de cette renommée dans la famille Marvel. Les talents que Ryan a démontrés dans ses deux premiers films nous ont poussés à le choisir pour réaliser Black Panther. De nombreux fans ont attendu longtemps avant de voir Black Panther dans son propre film et avec Ryan, nous savons que nous avons trouvé le parfait réalisateur pour raconter au grand écran l’histoire de T’Challa.

Rappelons que le prochain film Captain America : Civil War dans lequel apparaitra Black Panther mais aussi Spider-Man dans le conflit qui va opposer Captain America et Iron-Man. SI vous n’avez pas vu la bande-annonce du film, nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :

SourceMarvel

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.