Mario Kart 8 Deluxe : nouveau DLC payant avec de nouveaux circuits

Alors que plusieurs attendaient avec espoir l’annonce d’un nouvel opus pour la franchise, Mario Kart 8 Deluxe était de nouveau mis à l’honneur lors du dernier Nintendo Direct. En effet, l’entreprise a dévoilé un nouveau système de DLC qui permettra aux possesseurs d’obtenir 48 nouveaux circuits jusqu’en 2023. La première vague sera disponible dès le 18 mars prochain.

Ce nouveau DLC de Mario Kart 8 Deluxe et fonctionnant de la même manière que les derniers ajouts de Super Smash Bros. Ultimate permettra d’obtenir des nouveaux circuits incluant ceux basés sur les lieux de la vie réelle comme Promenade à Paris et Traversée de Tokyo du jeu Mario Kart Tour, en plus des favoris nostalgiques comme Montagne Choco de N64 et Supermarché Coco de la Wii. Il est possible d’acheter cette passe sur l’eShop pour 32,99 $. À noter que les pilotes qui possèdent un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel auront accès à tous les circuits ajoutés à leur sortie sans frais additionnels

Mario Kart 8 Deluxe

Le dernier opus de la franchise Mario Kart est disponible depuis 2017 sur Nintendo Switch. Il est lui-même un portage de l’opus commercialisé à l’époque sur Wii U. Vous pouvez retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.