Marvel’s Jessica Jones : Netflix dévoile la première bande-annonce

Jessica Jones

Après plusieurs teasers courts qui laissaient place à l’humour, c’est une vraie longue bande-annonce de près de trois minutes qui annonce la diffusion de la prochaine série Netflix : Marvel’s Jessica Jones. Cette nouvelle série Marvel sera la seconde à se dévoiler sur Netflix. Daredevil a ouvert le bal en avril dernier et après Jessica Jones nous attendons Luke CageIron Fist et enfin The Defenders qui devrait regrouper les quatre superhéros. La série se dévoile à travers une bande-annonce qui semble décrire un monde sombre, macabre, des tons qui ont fait la force de Daredevil.

Dans Jessica Jones, nous suivrons le personnage du même nom qui essaie de se reconstruire une vie personnelle et une carrière après la fin tragique de sa vie de superhéroïne. Pour cela, elle décide de devenir détective et commence à résoudre des cas impliquant des gens ayant des pouvoirs.

La série est produite par Melissa Rosenberg qui a notamment officié sur Dexter, mais aussi Liz Friedman(« Elementary ») et Jeph Loeb (« Agents of S.H.I.E.L.D »). En plus de Krysten Ritter dans le rôle-titre, nous retrouverons au casting David Tennant dans le rôle du Dr KillgraveMike Colter dans celui de Luke Cage ou encore Rachael Taylor qui incarnera Trish Walker. La sortie est prévue pour le 20 novembre 2015, exclusivement sur Netflix.

Que pensez-vous de cette bande-annonce ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ci-dessous.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.