Meet Your Maker : le prochain jeu de Behaviour Interactive

Le prochain jeu de Behaviour Interactive, dont le siège social est basé à Montréal, sera disponible sur le PlayStation Plus dès sa sortie. En effet, les développeurs ont confirmé que Meet Your Maker fera partie de la gamme de jeux mensuels du service de Sony dès son lancement le 4  avril prochain. Le studio a aussi révélé les détails des éditions spéciales pour le jeu.

Meet Your Maker est un jeu de construction et de pillage post-apocalyptique à la première personne où chaque niveau est conçu par les joueurs pour les joueurs.  Dans un monde fictif, les joueurs incarnent le Gardien, serviteur de la Chimère, une expérience vivante créée en dernier recours pour sauver la vie sur Terre. Vous devez construire et fortifier des avant-postes labyrinthiques qui extraient et gardent une ressource précieuse, ou infiltrer et déjouer les créations des autres pour en récolter davantage. Vous trouverez plus de détails sur le jeu et les plus récentes informations sur le site officiel.

Les développeurs de Behaviour Interactive ont aussi dévoilé le contenu de l’édition deluxe. Le titre sera disponible dès le 4 avril sur PS4 et PS5, mais aussi sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S. Le jeu sera commercialisé au prix de 29,99 $ US pour la version standard et 39,99 $ pour la deluxe. Voici les bonus de cette dernière :

  • Jeu de base Meet Your Maker   
  • Pack Déco Nécropole brûlée 
    • 2 blocs (disponibles en 3 formes chacun) : Calcaire et Âge d’or 
    • 3 accessoires : Moulure ailée, Lumière de temple, Énigme tournoyante   
    • 8 autocollants 
  • 1 apparence d’arme de la Nécropole brûlée   
    • Héliogriffe 
  •  2 apparences de Gardien de la Nécropole brûlée 
    • Cyclope du désert, Guerrier doré   
Meet Your Maker
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.