MLB The Show 24 dévoile un ajout pour son mode carrière

Pour la toute première fois, les joueurs pourront créer et jouer en tant que joueuse de baseball féminine dans MLB The Show 24. Le tout sera possible via le mode Women Pave Their Way intégré dans Road to the Show. Il y aura même un scénario unique disponible. Le titre est toujours attendu pour le 19 mars prochain sur de nombreuses plateformes.

Cet ajout au mode Road to the Show de MLB The Show 24 donne aux joueurs la possibilité de créer et d’incarner une joueuse de baseball, tout en incluant toutes les fonctionnalités habituelles. L’équipe de développement souhaitait que les scénarios et les personnages de cette nouvelle expérience soient aussi authentiques que possible. Pour ce faire, les développeurs se sont associés avec Kelsie Whitmore. Celle-ci est notamment une pionnière dans le monde du baseball et est aussi la première femme à être de l’alignement partant pour une équipe de la ligue professionnelle Atlantique.

L’équipe derrière MLB The Show 24 a aussi profité de cette annonce pour dévoiler les premières images de gameplay que vous pouvez retrouver juste ici :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.