PlayStation 4 : Sony publie un correctif pour les problèmes de mise en veille de la console

Gamescom 2014 - Sony PlayStation 4 - Firmware 2

Alors que Sony annonçait le déploiement de la mise à jour 2.0 du système d’exploitation de la PlayStation 4 il y a quelques, de nombreux utilisateurs ont rapporté plusieurs problèmes depuis le passage à cette nouvelle version. Sony annonce aujourd’hui le déploiement d’une mise à jour 2.01 afin de régler les problèmes de mise en veille de la console.

La mise à jour 2.0 de la PlayStation 4 apporte notamment la possibilité de modifier le thème de l’interface, une vraie application YouTube, l’arrivée de la fonctionnalité Shareplay et la prise en charge de certains formats de musique. Mais elle comprenait également un nouveau mode de mise en veille de la console.

En effet, celui-ci met en veille la console tandis qu’il est toujours possible de charger ses manettes et de télécharger les jeux et autres mises à jour. Cependant, certains utilisateurs rapportaient que depuis la nouvelle version leur PlayStation 4 n’arrivait pas à sortir du mode veille et ne démarrait pas avec la lumière orange qui clignote indéfiniment.

Le déploiement de la mise à jour 2.01 est actuellement en cours et devrait donc régler directement ce problème.

Print Friendly, PDF & Email