LES AFFAMÉS

[QC] Gagnez une copie du film LES AFFAMÉS signée par Robin Aubert

LES AFFAMÉS

Geeks and Com’ en partenariat avec Les Films Séville vous offre la chance de remporter une copie du film LES AFFAMÉS en Blu-Ray. L’exemplaire sera signé par le réalisateur et scénariste Robin Aubert.

Synopsis officiel de LES AFFAMÉS

Le Blu-Ray du film Les Affamés, gagnant de 8 prix Iris au Gala Québec Cinéma dont meilleur film, sera disponible dès le mardi 31 juillet chez Archambault et Renaud-Bray.

Bonin arpente un Québec rural avec son ami Vézina, éliminant sur son chemin les créatures assoiffées de sang ayant jadis été des hommes. Un jour, Bonin croise le chemin de Tania, une jeune femme dépassée par les récents événements qui a été mordue par ce qu’elle prétend être un chien. Bien que Bonin se méfie de cette blessure, il décide de lui faire confiance et de lui présenter ses complices, Thérèse et Pauline. Ensemble, accompagnés par d’autres survivants de tous âges, ils traversent la forêt en tâchant de ne pas attirer l’attention des dangereux affamés.

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 31 juillet au 1er août 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et le gagnant sera notifié le mercredi 1er août par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Les Films Séville.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

À noter que c’est une participation par personne.

[woobox offer=’f7tzxg’]
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Olivier LeBlanc-Lussier
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).