Quantum Break : une vidéo mettant en avant le lien entre jeu et série télévisée

quantum-break tv casting

Si vous avez suivi la Gamescom 2015 et tout particulièrement notre couverture du salon, vous n’êtes pas sans savoir que Quantum Break fut un gros coup de coeur pour beaucoup de membres de la rédaction. C’est essentiellement l’aspect graphique qui a marqué les esprits, tant lors de la conférence Xbox que pendant les rendez-vous behind close doors de Microsoft.

Remedy a dévoilé une vidéo qui met en avant l’aspect crossmedia, les interactions qu’il y aura entre la série télévisée et le jeu. D’ailleurs la série télé a impressionné de part son casting impressionnant pour une adaptation de jeu vidéo. On y retrouvera notamment Dominic Monaghan, Patrick Heusinger, Aidan Gillen, Courtney Hope, Lance Reddick et bien entendu Shawn Ashmore. Nous vous redirigeons vers notre article impressions sur le jeu ou bien sur notre podcast bilan de la Gamescom pour en apprendre davantage sur ce lien qui unie les deux contenus artistiques.

Rappelons que Quantum Break sortira en exclusivité sur Xbox One le 5 avril 2016.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.