Rise of the Tomb Raider : une démo désormais disponible sur Xbox One

Rise of the Tomb Raider E3 - Cover

Sorti le 13 novembre dernier, Rise of the Tomb Raider a connu un certain succès critique mais malheureusement le succès commercial du titre n’a pas suivi. Il n’a notamment pas fait face aux autres gros jeux AAA sortis la même semaine tels Fallout 4, Call of Duty Black Ops III ou Star Wars Battlefront. Pour essayer d’augmenter ce chiffre des 640 000 unités vendues à ce jour, Crystal Dynamics et Microsoft ont décidé de mettre à disposition une version démo sur le Xbox Live pour que les joueurs puissent s’essayer un peu au jeu avant de passer éventuellement à la caisse.

Si vous êtes donc indécis, allez la télécharger, elle est d’ores et déjà disponible. Vous pouvez également aller lire le test de notre collègue David dont voici sa conclusion :

Cela dit, si vous avez aimé l’épisode reboot de 2013, ne vous posez pas la question : allez-y les yeux fermés ! Il s’agit d’une aventure prenante, davantage ancrée dans l’esprit même de la saga, se démarquant ainsi des aventures de Nathan Drake (principalement centrées sur les scènes d’action). Sur ces belles paroles, je lui attribuerais personnellement une note de 8/10 amplement méritée !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.