DigiGods

Squido Studio prépare DigiGods son prochain jeu VR/MR

Squido Studio, basé à Montréal, a connu un fort succès avec son jeu No More Rainbows sur Meta Quest, Steam et Pico. Celui-ci a su cumuler plus de 500 000 joueurs depuis sa sortie en version bêta et sera disponible prochainement sur PSVR2. Le jeu est d’ailleurs devenu numéro 1 dans sa catégorie sur la boutique numérique Quest de Meta. Entretemps, l’équipe planche déjà sur un autre jeu VR/MR qui porte le nom DigiGods et qui est fort prometteur.

Le communiqué du studio décrit le titre ainsi. DigiGods est un jeu sandbox qui combine la créativité illimitée de plateformes telles que Roblox avec un système de “Drag-and-drop” basé sur la physique et facile à utiliser à la manière de Garry’s Mod, permettant une créativité et une interaction sans pareil dans un environnement multijoueur en temps réel.

Le but est de permettre aux joueurs de construire, essayer et partager leurs créations sans avoir à faire de codage. La jouabilité intuitive et la physique multijoueur en temps réel révolutionnaire permettra de faire multiple usage. Ce sera, entre autres, possible de faire des casse-têtes complexes, des shooters d’équipe en gravité zéro ou même des jeux de société. Le tout grâce à l’immersion unique possible seulement en réalité virtuelle. On se demande bien jusqu’où l’imagination et l’ingéniosité des joueurs pourront amener la communauté.

Enfin, l’équipe de Squido Studio sera à la GDC pour présenter son jeu. D’ici là, une première bande-annonce sera présentée le 15 mars prochain. D’ailleurs, le studio a sécurisé 2,5 millions en financement dans le but de faire fleurir leurs projets VR. Pour plus de détails, on vous invite à visiter le site officiel du jeu. On a bien hâte d’essayer ça !

Print Friendly, PDF & Email