Star Wars The Force Awakens : une bande-annonce TV avec les forces du First Order rassemblées

Star Wars The Force Awakens - The First Order

Une nouvelle bande-annonce pour Star Wars – The Force Awakens vient tout juste d’être dévoilée en Corée du Sud. Le spot de trente secondes réalisé pour la télévision nous présente un nouveau montage de ce que nous avions déjà vu comme images, mais également quelques secondes d’une scène inédite jusque là.

En effet, on peut y voir Kylo Ren, le nouveau méchant présent dans Star Wars – The Force Awakens, ainsi que son bras droit le Capitaine Phasma qui se tiennent face aux forces de The First Order (Le Premier Ordre) rassemblées. Pour rappel, il s’agit de l’armée de Stormtroopers qui s’est construite sur les vestiges de l’Empire.

Dans la précédente bande-annonce, nous n’avions pas cette scène, mais nous pouvions déjà voir les stormtroopers défiler devant l’estrade où se situaient Kylo Ren et Capitaine Phasma. On ne sait pas encore ce qui se prépare, mais il existe déjà de nombreuses théories sur le sujet par les fans.

Il ne reste plus qu’à attendre 130 jours pour avoir la réponse puisque Star Wars – The Force Awakens réalisé par J.J. Abrams sortira au cinéma le 18 décembre prochain.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).