Alors que de nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques semaines et que la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division a permis à plusieurs amateurs d’essayer le titre avant sa sortie, voilà qu’Ubisoft annonce et confirme les dates pour la bêta ouverte de ce mois-ci. À partir du 18 février pour les joueurs Xbox One, et dès le 19 février pour les autres plateformes, les amateurs qui n’ont pas eu la chance de jouer à Tom Clancy’s The Division pourront le faire via cette bêta ouverte.
Jusqu’au 21 février 2016, il sera possible d’essayer une nouvelle mission encore jamais dévoilée, pas même dans la bêta fermée d’il y a quelques semaines, et d’obtenir du contenu supplémentaire et exclusif pour la sortie du jeu final. Cette dernière est prévue le 8 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu d’action et de tir à la troisième personne amènera le joueur au cœur d’une aventure post-apocalyptique à la suite d’une épidémie lors du fameux Black Friday. La Division, une unité autonome d’agents dormants qui vivent parmi les civils, est activée pour sauver la société. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.
L’ensemble du contenu de la bêta fermée sera également de nouveau présent afin de proposer une expérience complète pour les joueurs n’ayant pas eu accès à cette version d’essais. À rappeler que Tom Clancy’s The Division sera disponible le 8 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.