La Xbox One S sera en magasin dès le 2 août prochain

Xbox One S

Microsoft a annoncé que sa nouvelle version de la Xbox One, la Xbox One S, sera disponible en magasin dans certaines régions dont le Canada et la France dès le 2 août prochain. Les amateurs peuvent, donc, déjà précommander la console qui est offerte en ensemble 500 GB, 1 To, 2 To ou encore l’édition spéciale Gears of War 4. De plus, elle comprend également la nouvelle version de la manette Xbox One.

Xbox One S - Gears of War 4 Edition

À titre de rappel, la Xbox One S est 40% plus petite que la Xbox One originale, et intègre désormais le bloc d’alimentation à la console. De plus, elle est la première et la seule console qui vous permet de regarder des Blu-ray et diffuser des vidéos en 4K Ultra HD grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range). Bien entendu, tous les jeux Xbox One, accessoires et services Xbox Live fonctionneront avec la Xbox One S.

D’ailleurs, si vous souhaitez toujours utiliser la Kinect, sachez qu’il vous faudra un adaptateur pour la brancher sur la Xbox One S. Cependant, Microsoft offre l’opportunité d’obtenir cet outil gratuitement via le site web de la compagnie. La société américaine travaille aussi sur une autre console, Xbox Scorpio, avec une période de sortie prévue quant à elle fin 2017.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.