Geeks and Com'

Poopy Cat Dolls : du R’n’B de chat pour une marque de litière

par Benoît Chamontin le 10 décembre 2013 - 1

Poopy Cat Dolls

Afin d’assurer la promotion de son service d’abonnement de litière jetable en carton biodégradable, l’entreprise hollandaise Poopy a décidé de réaliser une vidéo musicale avec quatre chats qui parodient… les Pussy Cat Dolls.

Ainsi Jackie, Cleo, Marilyn, Diana et Grace ont été recrutées pour former les  Poopy Cat Dolls. Au milieu de leur « purr purr » et de leur « furr furr », elles jouent aux divas avec l’aide de créatifs à leurs pattes à travers les différents décors comme des podiums de défilés de mode et des studios d’enregistrement notamment.

Intitiluée « If You Want My Purr Purr », le message de la chanson est simple : « Si tu veux me faire ronronner, tu ferais mieux de commander Poopy Cat ». Pour le moment, l’offre est seulement disponible aux Pays-Bas mais elle pourrait arriver sur d’autres marchés comme le laisse penser le site Web de Poopy. Et avec cette communication, ils font déjà parler d’eux à l’étranger.

Une chose est sûre, les Pussy Cat Dolls ne chanteront plus de la même manière dans pour vous après!

[Mise à jour du 8 avril 2014] Les Poopy Cat Dolls nous offrent maintenant le making-of de leur premier signle « Do you want my purr purr? » :

A propos de

Co-éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communications (relations publiques, communication numérique, médias sociaux...) à mon compte.


Plus dans Communication / Marketing
WestJet Christmas Miracle - Decembre 2013
Quand WestJet joue au Père Noël pour surprendre ses passagers

Le temps des fêtes est toujours propice aux opérations marketing notamment dans les aéroports avec...

Love me or lose me - Adidas - Publicite ballon Brazuka - Coupe du monde Fifa 2014
Love me or Lose me : la publicité d’Adidas pour brazuca, le ballon de la Coupe du Monde 2014

Adidas présentait hier le nouveau ballon de la Coupe du Monde FIFA 2014 dans le parc Lage...

Fermer