Les Simpson : Lego dévoile 16 nouvelles figurines de la série

0

LEGO Minifigures The Simpsons Series

Après avoir lancé un kit pour la maison des Simpson il y a quelques mois, Lego vient de dévoiler seize figurines de personnages issus de la célèbre série d’animation. Ainsi on pourra retrouver les membres de la famille Simpson mais également d’autres habitants de Springfield.

Si certaines figurines étaient disponibles avec le kit de la maison des Simpson (Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et Ned Flanders), on pourra maintenant les acheter individuellement. D’autres personnages bien connus de l’univers de Matt Groening seront disponibles : le grand-père Abraham Simpson, Milhouse, Ralph, Nelson, le chef Wiggum, M. Burns, Apu, Krusty le clown ainsi qu’Itchy et Skratchy.

LEGO - 16 nouvelles figurines Les Simpson

Les figurines Lego seront disponibles dès le moi de mai au prix de 3,99 $ chacune. Alors que la 25àme saison est en cours de diffusion, FOX contribuera au lancement de collection Lego en diffusant un épisode spécial le 4 mai prochain. Intitulé Brick Like Me, on y retrouvera Homer qui se réveille dans un monde où tous les membres de sa familles et les habitants de Springfield sont en Lego.

 

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).