Game of Thrones : enfin une première vidéo pour le jeu de Telltale Games!

Le train de la hype est encore passé : Telltale Games a encore frappé. Alors que le studio dévoilait la semaine dernière le premier trailer de Tales from the Borderlands, cette fois, c’est un teaser de leur autre projet, la série issue de la licence Game of Thrones, qui vient de pointer le bout de son nez.

La vidéo confirme les images qui circulaient depuis quelques jours montrant Cersei et Tyrion Lannister modélisé d’après les acteurs de la série, Lena Headey et Peter Dinklage. On découvre en plus que le charmant (et sadique) Ramsay Bolton (Iwan Rheon) et Margaery Tyrell (Natalie Dormer) seront également de la partie. Bref que du beau monde, et tout ceci dans le style en cell-shading si caractéristique des séries Telltale.

Pour rappel, nous incarnerons les membres de la maison Forrester, une maison noble du Nord de Westeros (Wolfswood), bannerets de la maison Glover, elle-même fidèle alliée de la maison Stark. Nous savions également que la série se déroulerait en parallèle de la série de HBO, entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5, et qu’elle comporterait 6 épisodes, le premier d’entre eux s’intitulant “Iron from Ice”, la devise des Forrester.

En revanche, ce que nous ne connaissions pas, c’est la liste des membres de la maison Forrester dont nous allons contrôler le destin. Telltale a ainsi dévoilé la liste tout en donnant à chaque site l’image d’un des personnage.

Mais la vraie question que vous vous posez, la seule qui importe, c’est “Quand ?”. Et cette fois encore, Telltale joue avec nos nerfs en ne donnant aucune date. La série étant toujours prévue pour la fin 2014 (comme Tales from the Borderlands), elle ne devrait plus tarder. Mais bon sang que c’est long !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benjamin Gautier
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...