Des corrections de bugs et des ajouts pour World of Warcraft – Warlord Of Draenor

World of Warcraft - Warlords of Draenor - WOW

Aventuriers de Draenor, à vos claviers! Depuis le lancement de la nouvelle expansion World of Warcraft – Warlord Of Draenor le 13 novembre, nombreux sont les joueurs à avoir atteint le niveau maximum soit 100. Blizzard annonce donc de nouveaux contenus pour satisfaire les amateurs d’exploration et de quêtes !

Ainsi, les joueurs pourront maintenant se lancer dans le premier Raid soit Cognefort, ce raid est accessible aux joueurs possédant un niveau d’item égal ou supérieur à 615, ce qui déjà vous demandera une bonne dose d’exploration dans les terres de Draenor. Cognefort vous proposera un total de 7 boss incluant 3 optionnels et la possibilité de vaincre Kargath Lamepoing, le seigneur de guerre de la Main-Brisée.

L’arrivée du raid donnera également l’accès aux ensembles d’armures du palier 17 selon le personnage avec lequel vous jouez :

Toujours dans la catégorie des nouveautés pour World of Warcraft – Warlord Of Draenor , Blizzard annonce l’arrivée prochaine de la refonte d’un nouveau personnage, soit l’elfe de sang. Vous pouvez voir les modifications apportées sur les photos incluses dans l’article. Vous pourrez également bénéficier de nouvelles animations pour Elfe si vous personnifiez ce joueur. Au moment d’écrire ces lignes, nous étions toujours en attente de confirmation de la date par Blizzard.

Par ailleurs, la mise à jour hebdomadaire de World of Warcraft – Warlord Of Draenor cette semaine devrait apporter quelques correctifs à certains soucis dans le jeu notamment concernant les cadavres d’ennemi qui restaient très longtemps sur le sol, les problèmes d’inscription à la liste d’attente de donjon pour beaucoup de joueurs et quelques soucis avec le fief et les quêtes.

Enfin, Blizzard profite du Black Friday pour proposer une offre alléchante aux personnes qui ne se sont toujours pas laissées tenter par le jeu. Pour 5€, vous pourrez ainsi mettre la main sur l’édition démarrage de World of Warcraft. Mentionnons aussi plusieurs rabais alléchants sur les autres jeux de la licence. Serez-vous de ceux qui découvriront le jeu pour la première fois ?

Print Friendly, PDF & Email