[PAX EAST 2015] Hearthstone : Blackrock Mountain arrive en avril!

0

Hearthstone Blackrock Mountain

En direct du salon Penny Arcade Expo (PAX East), Blizzard a annoncé le développement du second mode aventure pour le jeu de cartes virtuel Hearthstone. Il s’agit de Blackrock Mountain (Mont Rochenoire en français), une campagne solo qui vous mènera jusqu’au puissant démon Ragnarok dans sa montagne pleine de lave et de dragons. Les joueurs progresseront dans cinq secteurs d’un gigantesque donjon et gagneront des cartes uniques en affrontant 17 boss plus coriaces les uns que les autres, comme par exemple les trois nains de fer noir. Chacun de ces monstres possède son propre pouvoir et des cartes qui devraient donner du mal même aux joueurs expérimentés.

Un total de 31 cartes seront ajoutées au répertoire de Hearthstone grâce à l’expansion de contenu Blackrock Mountain (Mont Rochenoire). De plus, les héros participeront à l’aventure sur un plateau unique doté d’interactions, à l’image de ceux offerts en ce moment dans le jeu de base. Blizzard a également révélé un certain nombre de nouvelles cartes, basées autour du thème du feu, des dragons. Vous aurez également le droit à de nouveaux dos de cartes dont un difficile à avoir puisque seuls les joueurs ayant battu les boss en mode épique le recevront.

De nouveaux défis à relever avec l’extension Hearthstone : Blackrock Mountain

Tout comme dans Curse of Naxxramas, en plus de combattre des boss épiques, les fans de Hearthstone pourront se frotter à neuf défis de classe, lesquels sont en fait des combats du mode aventure modifiés de sorte à causer plus de problèmes aux héros. Chaque défi remporté déverrouille des cartes uniques à utiliser pour leur classe respective. Toutefois, avant de mettre la main sur ces trésors, il faudra patienter un peu car Blizzard compte rendre l’accès aux différentes zones de Blackrock Mountain graduellement, d’abord avec un premier secteur offert gratuitement ; les autres nécessiteront de payer de l’or ou de sa propre poche pour s’y aventurer.

Hearthstone: Blackrock Mountain est en développement sur PC, Mac, iPad et tablettes Android et sortira en avril 2015 au prix de 700 pièces d’or ou 21,99 euros pour toute l’aventure/5,99 euros pour chaque épisode. Les précommande seront disponibles dès le 19 mars

 

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.