Ils sont les Perdus de Noirmanteau, combattants disgraciés a la recherche de la fortune comme de leur honneur. Et quoi qu’il arrive, ils rêvent en marchant d’un nouvel âge d’or pour eux et les leurs, guidés par leurs capitaines et les enseignements du grand livre de la compagnie, le Livre de Noirmanteau.

Seconde partie dans l’univers du Seigneur des Anneaux, cette session est celle du début des intrigues de fond, avec pour cadre une mission on ne peut plus simple : protéger des animaux d’élevage de quelques loups en maraude. La discrétion déjà légendaire (du moins de leur point de vue) des personnages sera mise à rude épreuve lors de cette aventure !

Retrouvez nous tous les quinze jours pour une nouvelle partie en direct sur notre chaîne Twitch, et évidemment, en rediffusion sur YouTube ! Ne manquez d’ailleurs pas le 3ème épisode, qui aura lieu dès ce soir en direct sur notre chaîne Twitch !

PARTAGER
Maître de jeu mesquin et mégalomane totalitaire, je rôde dans le petit monde des geeks en attendant de mener l'humanité dans une glorieuse conquête galactique. Jeu de rôle, GN, jeu vidéo, livres et cinéma, j'explore des univers entiers en quête de bons moments, le tout armé d'un humour à la qualité douteuse.