Barry saura-t-il empêcher ce que lui réserve le futur ?

The CW a laissé paraître les premiers extraits de la seconde partie de saison de The Flash (saison 3). Barry (Grant Gustin) aura fort à faire: après avoir entrevu la mort d’Iris (Candice Patton) dans le futur, il fera tout pour empêcher Savitar d’assassiner sa bien-aimée.

Néanmoins, bien des péripéties attendent notre scarlet speedster préféré. En commençant par une flopée de super-vilains dont ce mystérieux éborgné visible dans la bande -annonce.

Barry pourra compter sur Wally West (Kenyan Lonsdale) désormais speedster lui aussi: Kid Flash.
Barry pourra compter sur Wally West (Keiynan Lonsdale) désormais speedster lui aussi: Kid Flash.

Synopsis: Aveuglé par la colère, Barry a joué involontairement le jeu de Zoom et a découvert le véritable but du machiavélique speedster : détruire toutes les terres du multiverse. Dans une course désespérée pour sauver sa vie, Barry a finalement réussi à prendre l’avantage sur Zoom et à pousser son ennemi à la défaite. Une belle victoire que notre héros n’a malheureusement pas été capable de célébrer puisqu’il a pris une décision tout simplement irrévocable.

En effet, il a remonté le temps jusqu’à la nuit où sa mère avait été tuée afin de stopper Reverse Flash avant qu’il ne commette ce meurtre. Se faisant, il a irrémédiablement changé son passé et rendu son futur complètement incertain.


The Flash revient le mardi 24 janvier sur The CW. De plus, notez également que la chaîne diffusera DC’s Legends of Tomorrow les mardis soirs.

Retrouvez les dernières bandes-annonces des épisodes à venir de Supergirl, DC’s Legends of Tomorrow et Arrow sur Geeks and Com’ bien sûr !

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.