Waze : utiliser maintenant votre voix !

Vous avez toujours rêvé d’utiliser votre propre voix sur votre système de navigation préféré ? Si vous êtes un utilisateur de l’application Waze, il est maintenant possible de remplacer les directions de conduite par votre propre voix grâce à la toute dernière mise à jour. À noter que cette fonction est, pour le moment, disponible uniquement sur la version Android de l’application. La version iOS sera offerte un peu plus tard.

Waze vous permet maintenant d’enregistrer 39 phrases, ce qui signifie que les noms les plus spécifiques, comme ceux des rues, ne sont plus utilisés lors de vos déplacements. Ce n’est pas la première fois que les utilisateurs de cette populaire application peuvent obtenir des voix personnalisées. En effet, il y a quelques mois, il était possible d’obtenir la voix d’Arnold Schwarzenegger, de Morgan Freeman ou encore celle du personnage de Terry Crew provenant de l’émission américaine Brooklyn Nine-Nine.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.